Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Quand il pleut, Tartopom tricote...

...et il pleut souvent et beaucoup cet été, et des orages, et encore des nuages.  En fait c'est pas un été qu'on a, c'est un automne précoce!  C'est pas des farces, j'ai des feuilles rouges dans mes arbres!  Et mes tomates, bien elles, elles rougissent pas....

Enfin, faut savoir profiter et faire avec ce qu'on a.  D'habitude, chaque été, je range mes aiguilles, mais cette année, elles chauffent plutôt...regardez voir...

tricots

De jolies chaussettes pour ma soeurette tricotées en Beyond Basic Knits, Superwash Sock, colori Bella

Un foulard réalisé en laine du pays Biscotte, colori Symphonie d'Automne

De ravissantes mitaines encore tricotées avec une laine Biscotte & Cie,  qualité Perle, colori Seargent Peppers

Alors, voilà de jolis tricots en prévision des jours plus froids...mais pas tout de suite d'accord Mère Nature?

Publicité
Commentaires
C
j'adoooOOOooore !!!!!<br /> si j'arrivais à faire ne serait qu'à moitié aussi bien que toi je serais comblée !!!!<br /> petit coup de coeur pour l'écharpe ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
C
Je suis bouche bée devant le foulard... Ça doit vraiment être génial, lorsque l'automne (ou notre été, c'est selon !) arrive... Où as-tu trouvé le patron ? Ça serait une belle façon de reprendre mes aiguilles !
T
Merci les filles! Crudité, n'oublie pas que je suis en conval...j'ai tout mon temps, ou presque!<br /> <br /> Emie, avec un peu de pratique, c'est pas sorcier!<br /> <br /> Mély, tout s'apprend, c'est facile! Ton colis est parti ce matin ma belle!
B
Ah tu n'arrêtes jamais !! Attention que tes aiguilles ne prennent pas en feu hihi ;-)<br /> <br /> Tout est très beau et j'aime ton petit montage pour présenter tes projets !<br /> <br /> bises x x x
K
Très joli! :-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité