Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Lait de douche "Amandine"

Alors cette fois-ci, dans ma catégorie "recettes de bloggeuses", une autre recette chipée chez Sensation Nature, son Lait de Douche "Petit Amandon", véritable petite gourmandise à utiliser sous la douche quand on a pas envie ou le temps de se taper la séance de tartinage corporel.  Ce lait nettoie en douceur et hydrate tout à la fois.  On ressort de la douche avec la peau douce comme une peau de pêche!

amandine

Pour un flacon de 200 ml

100 ml de base lavante neutre ou de savon de Castille liquide
60 ml d'huile de pépins de raisin
40 ml d'huile d'amandons de pruneaux (merci Missmiss!)
2 gélules de vitamine E
EPP
1 ml de fragrance "amande"

Penser à bien agiter le flacon avant utilisation.

Bonne journée les filles sous le soleil !

Publicité
Commentaires
A
Elle à l'air toute douce ta recette^^ je vais l'essayer. En plus avec un nom comme ça, elle ne peux que me convenir^^
M
je teste ce soir justement j'y court a la douche.<br /> mais je peut simplement vous dire que l'odeur est a tomber par terre.<br /> j'i vraiment hate de l'essayer, bon allez j'y vais!!!!!
W
ah l'huile d'amandons un de mes péchés mignon <br /> un vrai palisir que de prendre sa douche avecun produit comme celui -ci
T
@ Pamela: Bonne Fête Nationale ma belle! Amuses toi bien!<br /> <br /> @ Cece: bien sur que çà mousse mdr, mais pas comme un savon quand même. C'est une petite mousse, mais elle est bien là! ;-)<br /> <br /> @ Virginie: tu vas devenir accro tu verras ;-)
V
Qu'il doit sentir bon ton lait de douche !!!<br /> Ma Tartopom j'ai réalisé hier la recette d'après shampoing solide que tu as mise sur ton blog il n'y a pas longtemps, testée ce matin : gé-nial !<br /> <br /> Gros bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité