Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Colis pour Mély

Voici le contenu du colis NSP que j'ai envoyé à ma petite Mély, elle qui m'avait bien gâtée en mars dernier, il était donc temps que je lui rende la pareil!

Colis_M_ly

Dans ce colis, elle a trouvé...

Deux tubes de Lait de Bain Extra-Doux "Framboise Juteuse" et "Orange du Soleil"
Un Lait de Douche "Amandine"
Une Huile de Bain Moussante "Mangue Papaye Fraise"
Une Crème de Savon "Menthe Bergamote"
Un Vinaigre aux Plantes pour les cheveux
Un Beurre Corporel "Caffe Latte"
Un Exfoliant au Sel et Billes de Jojoba "Pêche Coco"
Deux Baumes Après-Shampooing "Cacao Framboise" et "Cacao Coco"
Un Savon de Refonte "Douceur Visage"
Un Savon au Karité "Palmarosa Orange Douce"
Un Savon Karité et Buttermilk "Caramiel"
Un Savon Romantique "Rose Vanille"

Voilà ma cocotte, j'espère t'avoir fait plaisir!  Passe du bon temps dans la salle de bain héhé!

Publicité
Commentaires
M
Oui les filles j'ai étée super gatée et je remercie vraiment beaucoup ma grande amie tartopom.<br /> Merci du fond du coeur ma belle
M
Elle a été super gâtée. Tous ces flacons doivent sentir tros bon : amande, papaye, fraise, café, lait, pêche, miel, cacao.... C'est un véritable goûter de fête.<br /> Bisous à toutes les deux.
E
humm du bonheur en pot :)
E
Quel superbe colis ! il faut que j'en fasse d'aussi beaux pour mes pifettes moi aussi ;)<br /> bravo en tout cas !<br /> bisou
K
Wow!!! :-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité