Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Produits ménagers 100% Mély!

Je reviens juste le temps de vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu de ma copine Mély!  Oui, la belle m'a envoyé un colis rempli de produits ménagers qu'elle a fait elle-même! 
Je ne fais pas beaucoup de ces produits, j'achète chez Lemieux ou j'utilise les produits Bio-Vert ou Attitude, mais là, pour mon plus grand plaisir, je suis passé en mode Mély!

produits_m_ly

J'ai donc eu droit à toute une panoplie de produits pour faire briller toute la maison à l'odeur tout simplement f-a-b-u-l-e-u-s-e!!!!  Mély, va falloir que tu me donnes le secret de ce parfum!!!!

Un Nettoyant "Tout Usage" en spray.  Je l'ai utilisé sur les comptoirs, dans les lavabos et il est parfait!
Une Crème à Récurer liquide façon Vim.  Je l'ai testée pour la baignoire et surtout le fond de la douche et elle est nickel!
Un Savon Liquide Vaisselle Dégraissant, ne mousse pas beaucoup, mais j'ai été surprise de son efficacité, et toujours cette odeur à tomber!
Un Détachant à Lessive, apparemment qu'on peut utiliser dans la laveuse à linge, mais je m'en suis servie pour laver quelques petits articles à la main...maillot de bain, lingerie, et il est parfait!  J'adore!!
Et finalement, une Pâte de Savon tout usage, qui va me servir à mille travaux dans la maison.  Déjà testée sur le lavabo de la cuisine et çà brille!!

Merci ma copine pour cette gentille attention.  En plus que je ne m'en doutais absolument pas, alors imaginez ma surprise quand j'ai trouvé ce colis dans ma boîte aux lettres...Merci ma belle!

Publicité
Commentaires
M
mais voila ma belle ca m'as fait énormément plaisir.<br /> les recettes ne sont pas toutes sur mon blog mais elles y viendront, disont que je n'ai pas beaucoup de temps pour blogguer ces temps ci beaucoup de travail et de fatigue.
V
Je reste toujours sur le popotin quand je vois les produits ménager faits maison, c'est génial !<br /> <br /> Gros bisous
J
Waowwww c'est super !<br /> Je vais faire moi aussi mes produits ménagers !! J'en ai trop envie !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Super colis!!! Je file sur le blog de ta NSP pour voir si elle y a mis les recettes, avec bb qui arrive, je me ferais bien davantage de produits ménagers natures...<br /> Bizoux et bonne préparation de rentrée!
L
Super sympas ces produits!!!!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité