Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce cadeau, surtout que je l'ai reçu lors d'une hospitalisation.  Quand mon chéri m'a apporté cette grande enveloppe blanche, j'ai regardé le nom de l'expéditeur et personne de connu ne me venait à l'idée...c'est qu'on se connaît surtout par nos pseudos pour la plupart d'entre nous!

Mais quand j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai vu le contenu, alors j'ai tout de suite su!  La signature était vraiment évidente!

Çà ne pouvait venir que de Nin-8 !  Un savon ne ment jamais!!

010

La belle m'a envoyé un exemplaire de son "Maté de Savon" qui a un look d'enfer et qui sent terrrrrrriblement bon!  Je ne doute pas un instant de sa douceur en plus.

Elle m'a aussi envoyé un magazine pour me faire découvrir la région du Beaujolais...elle veut me faire rêver tout de même!

Mais elle m'a surtout tricoté un ravissant bonnet, juste pour moi, qui me va comme un gant hihihi.  Et qui couvre bien les oreilles...c'est important avec les hivers qu'on a au Québec!...un bonnet parfait quoi!  En plus, il est joli comme tout!!

Merci du fond du coeur pour ce magnifique cadeau Nin-8!  Tu m'as fait très, très plaisir et tu as mis du soleil dans ma vie!