Bonjour les copinautes!

Çà fait un bail hein?  Un bail que j'ai posté un message sur mon blog...celles qui me connaissent savent bien pourquoi.  Pour les autres, bien disons que j'ai vécu un saut d'obstacle dans mon existence comme me l'a dit si bien ma copine VanillaBean.

Depuis le mois de décembre dernier, j'ai reçu plein de témoignages d'amitié et d'encouragement.  Il serait trop long d'énumérer toutes les copines qui m'ont supportées, tant il y en a...elles se reconnaîtront toutes, j'en suis certaine.  Je vous en suis immensément reconnaissante.  Depuis une semaine, environ, je vais beaucoup mieux.  Espéront que çà dure.  En attendant, j'en profite pour venir vous saluer et du même coup, vous montrer les cadeaux que j'ai reçus depuis ma dernière mise à jour, c'est à dire un peu avant Noël.

002

De Loulou, une charmante petite pochette en tissu cousue main, un carré de toile Aïda, une aiguille à broder ainsi qu'un écheveau de fil à broder rouge.  J'en ferai un petit abécédaire avec des coeurs.

004

De Marieb, une magnifique pochette brodée à mon nom, qui contenait:

un Savon au "Lait d'Avoine", parfumé au musk blanc, santal et vanille

un Savon "Ailes d'Anges", très joli avec son marbré bleu

un Fondant de Douche "Géranium" qui embaume toute la pièce et que j'ai adoré!

008

De ma Fée Violette, tout un assortiment de produits Caudalie, reçus juste pour Noël.  Imaginez ma joie lorsque j'ai ouvert ce colis odorant.

Un Savon Surgras "Fleur de Vigne"

Un Gel Douche "Pêche de Vigne" et un Gel Gouche "Fleur de Vigne" qui sent trop bon les herbes

Une Eau de Beauté Lissante "Eclat du Teint" 

Et un "Soin des Lèvres" anti-oxydant et hydratant qui m'a bien servi tout au long de mon hospitalisation.

Tous ces produits sont d'une grande fraîcheur et ont tous été utilisés pour mon plus grand plaisir.  Merci ma NSFée pour ce cadeau inestimable.

En plus, la charmante Fée Violette avait pris la peine de glisser un cadeau pour chacun des membres de ma famille.  Merci, merci de tout coeur.  Tout le monde a beaucoup apprécié!

017

Ma copine et NSP Mam'zelle Emie, qui m'a fait trop plaisir en me faisant parvenir un exemplaire de son livre "Mes Soins Bio, 40 recettes pour bébé et maman".  Quelle lecture rafraîchissante et passionnante.  Je l'ai dévoré d'un bout à l'autre durant mon séjour à l'hôpital.  Je recommande vivement ce bouquin à toutes les mamans et futures mamans.  Tout y est pour chouchouter bébé avec des recettes très bien adaptées à la peau fragile des tous petits, et pleins d'astuces et recettes pour que maman vive sa grossesse et son post partum en beauté.

Mais entre vous et moi, pas besoin d'être une nouvelle maman pour profiter des bienfaits des recettes d'Emie.  Pour preuve, voici quelques recettes que j'ai reluquées pour ma petite personne, juste pour me faire du bien...

Crème Nuisette Coco Vanille, Crème Ultradélicate au Camélia, Démaquillant Lacté au Thé Blanc, Gelée Nutritive Après-Soleil à la Lavande Sauvage......c'est pas beautiful çà!

009

Finalement, de mon amie Parfum, un énorme colis.  En fait, j'avais passé une commande à Parfum pour qu'elle me fasse des produits pour le bain, n'ayant pas la force ni la forme pour m'en faire moi-même.   Je lui avait demandé des choses bien spécifiques, comme des huiles de bain moussantes, des sels de bain, déo, gommage, savons,  poudres de bain moussantes et autres délices.  Bien entendu, je l'ai payée car tout çà vient direct de sa boutique "Bain et Bulles", mais la coquine a décidé de m'ajouter quelques extras...Lumineuse Parfum, voici ce que contenait ma grosse commande de convalescence...

Deux huiles de bain moussantes, "Canneberge, pêche et vanille" à l'odeur suave, et "Chocolat Lime" à l'odeur terriblement envoutante.

Un gros pot de "Gommage Exfoliant Nuage Moussant" Canneberge, pêche et vanille, le complément parfait à l'huile moussante!

Un gros sac de Sels de Bain parfumés "Pluie Hawahïenne", tout bien présenté avec sa cuillère doseuse.

Deux Gros sachets de Lait de Bain Moussant "Miel et Noix de Sucre" et "Gingembre et Papaye".  Vraiment, çà sent le ciel!

012

Deux Fondants Crème Lavante "Orange fraîchement pressée et Biscuit au Sucre".  Quelle odeur fétiche!  Y a comme une histoire d'amour entre nous et cette odeur!

Un Fondant de Douche Hydratant "Frais Coton"

Un Déo "Géranium et Bergamote" à l'odeur divine, pas testé encore mais çà s'en vient!

Trois "Bombes Moussantes au Chocolat"

Deux Flacons en format d'essai...Une "Crème au Chocolat" trop top et un "Lait Nettoyant au Concombre"

Des Bonbons de bain Exfoliants "Sugarscrub" "Fraise Champagne"

Des "Truffes Hydratantes de Bain" qui laissent la peau soyeuse comme une pêche.

Une "Crème Fouettée d'Aloès", un produit très agréable et original.

Des Demi Bombes de bain très parfumées

Quatre sachets de "Parfum d'Ambiance Solide Crème Orange Vanille"

015

Finalement, quatre savons magnifiques tant par leur aspect que par leur odeur...

Un Savon "Passion de Fleur", un Savon "Passion Jasmin", un Savon "Papaye et Gingembre" et un Savon "Vitaminé à la Purée de Fruits et Légumes"

Merci mon amie pour tout ce travail accompli pour moi....tu es une cosméteuse de grand talent et je recommande à tout le monde de passer chez Parfum pour une tite commande si vous avez un coup de blues ou juste envie de vous gâter!

Je ne peux passer sous silence le colis reçu de Cristine, colis que j'avais gagné lors d'un concours organisé sur son blog.  Malheureusement, je n'ai pas de photos et tout à fondu.  J'ai reçu un savon liquide surgras très efficace, une crème pour les mains très, très efficace et à l'odeur affriolante et finalement un palet lavant surgras subtilement parfumé au patchouli!  Merci Christine d'avoir pris le temps de préparer ces douceurs sur mesure pour moi!

Finalement, ma copine Lutin, qui m'a supportée tous les jours durant mon hospitalisation et même après en m'écrivant tous les jours et avec qui j'ai partagé mes peurs, mes craintes et mes espoirs.  Merci Lutin de ton aide si précieuse!

Merci à toutes pour vos beaux cadeaux!  Merci de votre générosité et de votre amitié si précieuse!

A bientôt, j'espère...