Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Petit jeu...

...proposé par Ida et auquel je me plie volontiers...

Les règles :

  1. Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion;
  2. Il faut passer le jeu à 4 personnes.

Capturer

Et voilà!  Je passe maintenant à ma Fée Violette, Kenzita, Belleza et Aude...

Publicité
Commentaires
M
rrrrrrrrrrrrrrhhhh j'ai hate !!!!!!!!!! qd je vois tout ca :D
D
Méchante production! ;-)
F
Bon ben je m'y collerai quand canalblog voudra bien que je mettes une photo !! ggrrrrr.<br /> Mais j'y penserai promis.
F
Alors je m'y colle !! biz ma chère NSP
I
ah ah super et je me suis fait avoir! me disais ah elle va metre sa capture d'ecran apres la photot de ses nouveaux savons etc ahahaha!(on ne se moque pas je rappelle qu'on ne voit pas grand chose sur le mien :)) !!!)<br /> c'est génial ya une epidemie de fond d'ecran qui court sur la blogosphère c'est rigolo!!! merci d'avoir joué le jeu ;)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité