Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Swap un mois pour moi (décembre)

Ce mois est celui de Clairedelalune.  Son thème?  Claire est dans la lune.  Pas facile, me direz-vous?  C'est vrai.  Sur le coup, je me suis bien demandé que faire, mais en étudiant bien le questionnaire, tout est devenu clair  (hahaha! quel jeu de mots!).  Cette fille adore la lavande, et les couleurs pastels. Je lui ai donc envoyé:

Une écharpe toute douce, tricotée de mes mains, bleue céleste et décorée de petites étoiles qui va la tenir bien au chaud durant les promenades au clair de lune;
Un savon à la lavande en forme de lune;
Une lotion nettoyante pour le visage à la lavande;
Une tablette de chocolat à la lavande.

Un mois pour Clairedelalune

Colis_Clairedelalune

Publicité
Commentaires
T
@ Mélisse: Le chocolat, c'est pas moi qui l'ai fait. Il provient de chez "Bleu Lavande", une p'tite entreprise de chez nous qui fait plein de bonnes choses avec de la lavande poussée au Québec.<br /> J'ai pris l'habitude de glisser une gourmandise dans chaque colis ;-)))))
M
Quelle inspiration !! Je metais de la lavande il y a un peu de cela dans certaines confiture mais dans le chocolat je n'y aurai pas pensé!! Tu fais comment ?<br /> Bises
D
Joli comme tout! Bravo, j'espère qu'elle aimera. Bises et Joyeuses Fêtes!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité