Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Taggée...

Mais qu'est ce que c'est que ces manières!  Je suis taggée de toute part.  Iona, Jason et maintenant y a Mam'zelle Emie qui s'en mêle!!!  Alors, va falloir que je m'exécute sans rechigner ;-)

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées...

1. Le soir, en me mettant au lit, je prends mon bouquin dans l'espoir de lire et après 3 lignes, je m'endort.  Il avance pas vite le bouquin!

2. Je peux pas me passer de mon ordi.  Le matin, en prenant mon café, petite visite éclair sur les blogs des copines, au cas où... et le soir avant d'aller faire ma toilette, une autre heure de visite bloggesque.

3. Le moment préféré de ma journée...avant d'aller au lit, je m'enferme dans ma salle de bain et là, bien je prends mon bain ou ma douche, ensuite je m'enduis de crème, une pour le visage, une pour le corps  (merci Mam'zelle Emie!), j'enfile mon pyjama et hop au lit!

4. Depuis au moins 3 ans, j'ai pas utilisé un seul savon, ni aucun produit de soin commercial.  Merci mes NSP chéries, je vous adore!

5. J'ai une horreur, mais une sainte horreur des légumineuses.  J'en frémis rien qu'à y penser!

6. Quand je fais la cuisine, je travaille de façon très méthodique.  Je sors tous mes ingrédients sur le comptoir, après je commence la recette et je range chaque ingrédient au fur et à mesure.  Çà énerve mon mari!!!!

Mais c'est pas tout çà!  Je taggue maintenant Daphnea, Fée Violette, Mahan, Réo, Schrimp et Miss Lollipop.  Allez!  A vos claviers!

Publicité
Commentaires
T
@ Schrimp: T'en fais pas, c'est pas trop le mien non plus, mais de temps en temps, je m'y colle ;-))))))))<br /> <br /> @ Emie: Pour les cosmétos, technique un peu différente, vu que je range tout mon matériel dans une armoire au sous-sol et que je travaille dans ma cuisine à l'étage. Tout compte fait, je devrais faire comme pour la popote, j'aurais des cuisses d'enfer à monter et descendre les escaliers à chaque ingrédient lolllllllllllllll
M
Why ? pourquoi moi ? argghh ce tag !!! je vais devoir m'y soumettre alors ?!!<br /> bonbecs !!!
S
Merci, je suis très touchée mais les tags... c'est pas trop mon truc ! <br /> bises et merci encore
M
c'est rigolo de voir les petites manies !! et pour les cosméto tu sors tout tes petits ingrédients aussi :D
M
mdrr Tartopom ! le dernier c'est moi tout craché !! ;-))<br /> <br /> bizzzzz
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité