Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Cadeau surprise...

Il y a quelques jours, une énorme surprise m'attendait.  Mon chéri revient de la boîte aux lettres, avec à la main, une énorme enveloppe blanche qui m'était adressée.  Tout d'abord, de la surprise!  Hein!  C'est quoi çà!  C'est pour moi?  T'es sur?  Ben oui, c'est mon nom qu'est sur l'enveloppe!  Je regarde le nom de l'expéditeur, sur le coup, non çà ne me dit rien du tout.  Je tourne l'enveloppe dans tous les sens, la soupèse, bien va falloir l'ouvrir.  Donc je l'ouvre et en sort en paquet joliment emballé dans du papier de soie.  Ahhhhhhh?  Je déballe et alors, mon coeur ne fait qu'un tour.  Tometlou m'a envoyé le châle si beau et qui semblait si doux que je lui en avait fait le commentaire sur son blog.  Regardez moi cette merveille...

008

La couleur est magnifique et le détail ravissant.  J'ai demandé à ma fille de faire le modèle afin que je puisse prendre la photo.  Merci de tout mon coeur Tometlou de ce présent qui me touche beaucoup.  En plus, le fond de l'air est plutôt frais depuis 3 jours et je l'ai constamment sur mes épaules.  Je pense à toi très, très souvent.

Après tous ces moments difficiles, j'ai maintenant le coeur et le corps au chaud grâce à vous toutes.  Merci infiniment!

Publicité
Commentaires
B
Ouuaouu.. quel beau cadeau !! Tu as été gâtée !! Bravo à la tricoteuse pour son talent et sa générosité !!!!! ;-)
V
Oh j'adore il est superbe et il a l'air doux, chaud tout en étant léger (ça me rappelle une couverture que me mettait ma maman quand j'étais petite, régression quand tu nous tiens).<br /> Il doit aller parfaitement avec un beau jean.<br /> <br /> Gros bisous !
P
Ohlàlà qu'il est joli! Ca a dû prendre beaucoup de temps pour qu'il soit aussi régulier...! Tometlou a été très généreuse en te l'offrant :)
C
De quoi te tenir bien chaud les soirs d'été un peu frais.
J
oh ouiiiii qu'il est beau ton châle !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité