Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Encore des chaussettes...

Je ne poste pas beaucoup ces temps-ci...besoin de me reposer un peu en tricotant de jolies chaussettes avec la laine teinte à la main de Biscotte.  Celles-ci ont été tricotées très vite et offertes à une de mes petites soeurs.

Avec la Nymphadora Tonk...

nymphadora_tonk

...j'ai tricoté ceci...

003

Jolies n'est-ce pas?

J'espère vous retrouver très bientôt avec les photos du Swap du Savon Vide-Frigo qui nous a donné à toutes un réel plaisir.  J'attends juste que toutes les participantes aient reçu leurs colis avant de vous poster tout çà!

Une petite pub avant de vous quitter...avec les Fêtes qui approchent quand même (ouf! çà passe trop vite!) et pour tous vos projets de cadeaux, notre Parfum nationale a ouvert une boutique en ligne "La Boîte aux Sacs" où vous trouverez tout le nécessaire pour fabriquer de jolis emballages et paniers cadeaux.  Des sacs en cello de fantaisie, des rubans, des paniers en osier, des sacs en papier décorés, tout y est.  Allez y faire un tour, çà vaut le détour!

image1sac_thumb

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle couleur. Vraiment superbe, bravo!
T
trop belles, tu vois j'avais pas encore tout visité sur ton blog.
K
J'ai fait le tour de tes tricots et des broderies et tu fais vraiment des choses très intéressantes et très belles.<br /> <br /> À bientôt ma belle,<br /> <br /> KimGala
P
Trop mimi tes chaussettes !!!<br /> Bisous ma belle
B
J'adore ta photo, est-ce que tu me donnes la permission de l'utiliser dans ma boutique ;-) ??
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité