Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Toute une famille de canards

J'ai commencé à broder au point compté il y a environ six ans.  Mais, comme pour d'autres passe-temps, j'ai arrêté.  Pourquoi?  Je sais pas.  C'est en découvrant, par hasard, le charmant blog de Moidis et de ses P'tits Koalas que je me suis souvenue de ces moments passés en tête à tête avec ma broderie.  Je vous laisse sur les photos de ma toute première broderie, un bouquet de tournesol, et sur toute une famille de canards censée décorer des serviettes...un jour.

IMG_2207 

Un kit de Marjolein Bastin acheté à la sauvette dans une grande surface et réalisé...à la sauvette également.  J'avais pas pensé qu'on pouvait prendre son temps pour broder.  La broderie, c'est zen tout de même!!


IMG_2201

IMG_2202

IMG_2203

IMG_2206

Sont pas mignons mes petits canards? 

Publicité
Commentaires
T
Dylam, t'as bien raison, c'est pas évident. Moi, j'y connais rien, mais je m'amuse. A bientôt...
D
Tout le plaisir est pour moi chère Tartopom :)<br /> <br /> Bravo pour ton blog que j'aime d'ailleurs et que je regarde à tous les jours.<br /> <br /> Le mien est vraiment à ses 1e armes et il y aura améliorations à la longue car pas évident au début.
T
Eh ben! Pour une surprise, c'en est toute une!!! Bienvenue chez moi Dylam, et au plaisir de te visiter.<br /> <br /> Bisous...
D
Salut Tartopom,<br /> <br /> Bien jolie tes broderies. J'avoue que faire de la broderie est un de mes projets futur. Par contre, j'ai tellement de projets que je ne sais ou je vais mettre celui-là!<br /> <br /> Dylam (anciennement Diane_lam2000)<br /> <br /> P.S. Je me suis également lancée dans la création d'un blog même si je t'avais dit ne pas avoir le temps! :)
M
oUAH SUPER je suis contnete que de fil en aiguilles (hihihiihhi) j'ai pu redonner à certaines l'envie de rebroder!!Oui Daphnea le point compter c'est très facile et accèssible à toutes pour un très beau résultat!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité