Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
12 août 2006

Crème visage peau sensible

C'est chez Martine et ses Banlieusardises que j'ai découvert, il y a quelques années, qu'on pouvait réaliser soi-même nos petites crèmes de beauté à la maison.  Et c'est tout simple.  Il s'agit de varier les eaux florales et les huiles en fonction de notre type de peau ou encore de la saison.
Après avoir ''goûté'' à sa Crème Florale Délicate, j'ai découvert une crème parfaite pour ma peau sensible, à base d'hydrolat de camomille, remplie de bonnes huiles et à l'odeur délicieuse.  Je n'ai rien changé à sa formule.  Je l'aime comme çà.   La recette est ici.

Crème Florale Délicate de Martine Gingras

IMG_2248

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai commence par une creme contre les boutons....hmmmm!
D
C'est une recette gagnante, mais c'est vrai que l'on a envie de toutes les essayer. ;-)
T
Tu me fais plaisir! C'est drôle, je termine mon pot également! J'en suis à me demander si je refais cette recette ou si j'essaie autre chose...hummmm, diffile de choisir.
D
J'espérais que tu avais "posté" la recette. J'ai terminé le pot que tu m'as envoyé. Cette crème est vraiment extraordinaire et convient tout à fait à mon visage. Et j'en ai essayé des crèmes! Bises!
T
Daphnea et Dylam, c'est très gentil, merci. C'est très facile de faire des crèmes vous savez. Il suffit d'une bonne recette de base, et ensuite...
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité