Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

L'important, c'est la rose...

Toujours dans ma quête d'une crème à mains parfaite, j'ai trouvée celle-ci sur le blog du Lutin.  Réalisée en moins de deux, sans ingrédients compliqués, elle s'applique facilement, s'absorbe rapidement et laisse un doux parfum de rose sur la peau.  Délicieux. 

Crème à la Rose pour les mains du Lutin

IMG_2477

Pour voir la recette, allez par là...

La recette a donné environ 150 ml de crème.

Publicité
Commentaires
S
Bein dis donc!!! tu es une grande consommatrice de creme pour les mains...je peux pas en dire autant pour ma part
T
Dylam, on dirait que j'ai comme une obsession...je suis peut-être en train de devenir zinzin...;o))))
D
Toujours en train de concocter de petites douceurs cette chère Tartopom :)<br /> <br /> Une vrai petite abeille travaillante.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité