Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Les savons d'Elixirs...chapitre 3

Après mon gommage au sucre et au miel, j'ai envie de rester dans le dessert.  Le savon ''Poires et Chocolat'' de ZenBiloba m'a fait de l'oeil.  Zen, ton savon, je l'adooooooore.  Riche en beurre de cacao, il contient aussi des huiles de son de riz, d'olive et de chanvre.  Et l'odeur, incroyable.  Tout en finesse, à l'image de sa créatrice.

Le savon ''Poires et Chocolat de ZenBiloba

IMG_2329


A côté, il y a son p'tit frère, le savon ''Chanvre douce orange''.  Je l'ai pas encore essayé celui-là, son tour viendra bien assez vite...!

Publicité
Commentaires
T
Et bien Linda, ces savons ne sont pas de moi! Si tu lis bien, tu verras qu'ils proviennent de chez ZenBiloba, qui fait de merveilleux savons, d'ailleurs!<br /> <br /> Pour le pas à pas, je te conseille d'aller faire un tour du côté de chez Thomaelle sur son blog ''Secrets de Fée''. Tu y trouveras ton bonheur.
L
qu'ils sont beaux tes savons et merci pour les recettes...mais peut-tu m'expliquer le procede de fabrication du savon pas a pas?? <br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> linda
T
@ Moïdis et Valou 6: Oui, les savons de ZenBiloba sont excellents. Elle fait beaucoup de recherche sur le sujet et fait ses savons avec beaucoup d'amour...
Z
Tartopom ! Tes posts me font rougir de plaisir ! Je suis bien contente que tu aimes mes savons ! Allez, laisse toi aller ! :))) Quelle odeur... gourmande pour ne pas dire autre chose n'est-ce pas ? Hummmm...
V
mmm ces savons ont l'air vraiment super agreable.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité