Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Petit colis pour se remettre d'un novembre pluvieux...

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai fais parvenir à chacune de mes trois NSP, Daphnea, Dylam et Fée Violette, un colis contenant quelques douceurs pour le corps.  Juste pour le plaisir et pour les aider à traverser ce novembre si pluvieux et assomant.  Vivement qu'il soit terminé celui-là (novembre, pas le colis!).

J'espère que vous allez être contentes, mes tites NSP chéries!!!

Publicité
Commentaires
F
PS @ Daphnéa et Dylam : c'est bon les filles, vous pouvez tout dévoiler... je vais en faire de même tout de suite maintenant ! Bizz à toutes.
F
MERCI, des milliers de mercis ma chère NSP. Ton colis est une merveille. J'avais bien besoin de ce grand rayon de soleil dans ce novembre si pluvieux !!! Je fonce mettre mon blog à jour, enfin..., pour vous montrer les douceurs que j'ai reçus.
T
Tout le plaisir est pour moi les filles! ;-)))))))
D
Coucou! J'ai tout reçu aussi! Merveilleux, quels parfums divins. Je n'en dis pas plus à cause de la Fée Violette. Merci Tartopom, tu es fantastique!
D
Bon et bien moi je l'ai reçu et j'attend avant d'en parler sur mon blog :))<br /> <br /> J'ai utilisé un des produits d'ailleurs ce matin ... Et l'odeur ... j'adore.<br /> <br /> Elle est vraiment une pro notre Tartopom :)<br /> <br /> Merci encore car cela a vraiment ensoleillé ma journée lorsque j'ai reçu. J'en avais besoin d'ailleurs.<br /> <br /> bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité