Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Ma nouvelle production

Ma dernière production étant épuisée suite à la Fêtes des Mères et à différents anniversaires et trocs, il était temps de préparer tout plein de bonnes choses.  Et oui, Tartopom a du pain sur la planche avec deux autres trocs à venir, un avec Thomaelle et l'autre avec Emie (my God, vais-je être à la hauteur...).  En plus, je me suis mise en tête de participer à un autre swap Europe-Québec organisé sur le Forum "Soins Naturels et Artisanat ", sans compter mes NSP pour lesquelles je réserve des surprises!

Allez, vous voulez bien que je vous montre un p'tit peu...

006

J'ai fait un Lait Nettoyant Choco Vanille, tout doux qui contient du jus d'aloès et de la poudre de vanille;  une Lotion pour le Corps Crème de Coco à l'huile de camélia et une autre aux Agrumes à l'huile de macadam;  des Bombes effervescentes Lime Coriandre et des Savons tout doux Bois de Santal et Cannelle colorés à l'argile rouge et surgraissé au beurre de karité.

012            

Un Lait Démaquillant Romarin Lavande qui m'a donné un mal de chien, une Crème Nettoyante Choco Amande (inspirée par Emie...) qui contient de l'huile de chanvre, de l'huile de rose musquée et de la poudre de miel,  des sachets de Lain de Bain Mangue Papaye au lait de chèvre absolument délicieux et des Savons orange et patchouli surgraissés à l'huile de chanvre et qui contiennent des fleurs de calendula.

Egalement, un autre Savon, non photographié car non encore démoulé, Lime et Coriandre au beurre de cacao et coloré à la poudre de stévia.  Je vous montrerai bientôt...  Voilà de quoi composer une partie de mes petits paniers qui s'envoleront de l'autre côté de l'atlantique.

Publicité
Commentaires
F
les moules osnt superbes, et les autres produits ont l'air géniaux aussi !
T
ben dis ça si c'est pas quelqu'un de débordé ,je crois me reconnaitre moi et mes 10mile trocs et 3 swap en cours.....aller tu vas y arriver et tes prooduits , hannn ils sont à tomber!!!
K
C'est toujours mon lot, y en a plus...Back order... appelle le comme tu veux , je n'arrive pas à en avoir...<br /> <br /> Je t'emprunte le tien et je le fais en silycone...verra... c'est une blague. Ça serait trop long à venir, à faire, à retourner. Il te manquerait j'en suis sure...<br /> <br /> Grosses câlins<br /> <br /> KIM
T
Salut Kim!<br /> Ce moule provient de chez Aquarius. Il s'appelle "Victorian tear". J'ai vérifié, ils l'ont encore, mais pour l'instant, il est "out of stock"!
K
Je ne suis pas inquiète pour la hauteur de tes produits. Ils le seront j'en suis sure.<br /> <br /> Je suis allé sur plusieurs sites qui vendent des moules et celui que tu utilises en haut genre un peu larmes...je l'adore. Où l'as tu commandé ma belle ??? Il me fait vraiment craquer.<br /> <br /> KIM
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité