Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

J'ai été taguée à mon tour

Mam'zelle Emie (qui fait de merveilleuses créations et avec qui j'ai la chance de faire un troc, oui, oui, oui, ton colis part bientôt...) m'a donné la tague.  Je dois dire 7 vérités sur mon compte que vous ne connaissez pas...hummm, moi qui voulait garder un peu de mystère autour de moi...enfin, je me lance!

1. Je suis une insomniaque.  Je dors en moyenne 5 heures par nuit, 6 tout au plus!  Je me lève à 5h le matin pour aller au boulot et en congé, si je me lève à 7 heures, c'est la grasse matinée.

2. Quand je suis en congé, même si je me lève tôt, je débute très tranquillement ma journée.  Café, café et café assise devant mon ordi.

3. Je n'ai absolument pas le pouce vert.  Si je regarde de trop près une plante, elle rend l'âme!  Je n'ai donc plus aucune plante verte chez moi (vive les fleurs de soie) et je limite les fleurs autour de ma maison aux hostas et aux hémérocalles (mes fleurs préférées quand même!).

4. Le moment que je préfère est l'heure où je m'isole dans la salle de bain, le soir, avant d'aller au lit.  Bain parfumé, lumière tamisée, m'enduire de crème...tout çà avec mes propres produits ou ceux que je reçois en cadeau (trocs, swaps...)

5. Je suis une adepte du "on verra plus tard".  Remettre à plus tard ce qui me fatigue ou ce que je n'ai pas envie de faire.  Au lieu de m'en débarasser, je repousse l'échéance...

6. Durant mes deux grossesses, j'ai mangé des tooonnnes de crème glaçée!  C'était plus fort que moi!  Aussitôt accouché, aussitôt parti ce goût de glaces.  Bon, j'ai vite compris que je devais manger du yogourt ou du lait glacé tout de même!

7. Et finalement, je tricote, aux aiguilles et au crochet, et je brode depuis que je suis gamine.  J'ai appris à l'âge de 10 de ma grand-mère.  Elle m'a aussi enseigné les rudiments de la couture.  Bon là, je me débrouille, mais j'ai pas un talent fou.

Voilà!  Bon, je devrais taguer 7 personnes à mon tour, mais je crois bien que tout le monde y a passé, sauf peut-être...Mademoiselle Aude, Missmiss, mes NSP Fleur de Violette et Daphnea.

Publicité
Commentaires
A
Pfiouuu voilà c'est fini et publié, ça n'a pas été évident de ne pas raconter ma vie :)
F
Bon et bien je vais réfléchir aux 7 vérités "avouables" que je vais dévoiler... Gros bibis, ma chère NSP, je pense bien à toi... un colis prends forme par ici... mais comme une de mes vérités c'est d'être une "grosse paresseuse" !!!... bibis
D
Serais-je enceinte depuis des années sans le savoir? ;-)))))
M
hi hi c'est déjà fait pour moi! <br /> <br /> tu dors très peu? moi je dis la chance! quelle chance! moi je suis une vraie marmotte !! et ça m'énerve j'aimerais tellement être comme toi !<br /> <br /> bizzz
M
alors comme ca on se gave de creme glacé pour que bibou se regale ?? sur que les glace Hageindaz et autre aux pepites de chocolat et macarons ... une tuerie !<br /> <br /> par contre me lever a 5h du mat ! ca serait vraiment une horreur pour moi (une vraie loque) 7h c'est le max que je puisse faire ! et encore lol <br /> <br /> super pour le wap hihihi j'ai hate !
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité