Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Petite pause!

Voilà, les vacances sont bien finies...retour au boulot demain matin 7h30!  Tout s'est passé à la vitesse de l'éclair!
Je serai donc moins présente pour quelques temps, en fait le temps de reprendre ma vie en main, la p'tite routine quoi!  Préparer la rentrée des enfants...achats des vêtements, des fournitures scolaires, visite dentiste, optométriste, etc....et aussi travailler à mes colis NSP, et là, il y a des choses que je ne veux pas vous montrer, enfin pas tout de suite...
Alors, je vous dis au revoir pour quelques semaines.  Je vous embrasse toutes et soyez sage, mais pas trop!

Publicité
Commentaires
K
Bon retour au travail et ne perd surtout pas tout l'énergie nouvelle accumulée durant tes vacances.<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que j'ai essayé le truc de Zinette avec l'eau salée sur le pain avant de le cuire...Magnifique idée et la croute est très croustillante. très bonne.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
J
J'ai changé d'adresse.<br /> Bisessssssssss
T
Bon retour!
Z
Bon re tour à la réalité ! ;-) Et reviens nous en plein forme !
M
allez bon courage !!! dur dur la reprise :/ <br /> bizz
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité