Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Swap un mois pour moi (février)

Ce mois-ci, c'est le tour de La P'tite Fée de se faire gâter.  Elle a choisi "Le Style Baroque" comme thème pour février.  J'ai vu sur son blog qu'elle semble aimer les écharpes, alors j'ai décidé de lui en tricoter une, selon ses couleurs préférées, dans un style baroque (si c'est possible?).  J'ai choisi un fil fou-fou dans un camaïeu de rose, rouge, gris et noir, ce qui donne un résultat assez joli je crois.
Pour compléter le colis, un duo de savons d'invités et une lotion corporelle, tous deux parfumés de son huile essentielle favorite, le patchouli.  Et pourquoi pas, une tablette de chocolat...

Un mois pour La P'tite Fée

003


Et à qui le tour le mois prochain???  Oui, oui, mars sera le mois de Tartopom ;-D
Mon thème?  Les Mille et Une Nuits!  J'ai trop hâte de recevoir vos colis les copines!

 

Publicité
Commentaires
D
Wow! J'ai hâte de voir tes colis aussi.
C
On est sur le coup ! Ca se confirme !!! Bientot dans les airs tout ça !
T
Je suis heureuse que tu aimes ;-))))
L
Je tiens a préciser que le chocolat était extra et que biensûr le paquet et déjà vide !!Addict au chocolat moi ?? OUIIIII !!!<br /> <br /> L'écharpe et d'une douceur hmmmmm je ne vous dit que ça !!<br /> Merci encore miss !)
M
on prépare, on prépare ;-))))<br /> ton mois arrive bientôt ! <br /> avoir la joie d'ouvrir 11 colis c'est ton tour prochainement !<br /> bizz
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité