Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Mes blogs préférés?

Il y a Candy, et maintenant Thomaelle, qui ont cité mon blog comme faisant partie de leurs préférés.  Z'êtes trop gentilles les filles.  Çà me touche beaucoup.

A moi maintenant de citer mes dix blogs préférés, quoique je sais pas comment faire rentrer tous mes chouchoux dans le chiffre 10.  Alors, voilà à mesure qu'ils me viennent à l'esprit...

- Daphnea, ma NSP no 1 qui créé des bijoux si ravissants;

- Fleur de Violette, ma NSP no 2 qui est maintenant devenue une grande voyageuse;

- Mam'zelle Emie, ma NSP no 3 qui est une "cosméteuse" hors du commun et aussi une nouvelle maman;

- Bonogirl qui est si généreuse et puis j'adore son blog tout rose;

- Candy qui organise des swaps enlevants et qui sait tout faire...couture, bougies, cosmétos...;

- Lutin qui est la reine des paniers cosmétos personnalisés.  Me font toujours rêver ses paniers...;

- Thomaelle qui est d'une gentillesse incroyable.  M'a fait parvenir un 2e colis alors que le premier s'était perdu quelque part sur la planète (jamais reçu d'ailleurs!)  Si c'est pas gentil çà...; 

- Tarzile qui raconte sa cuisine de si jolie façon;

- Parfum qui fait des produits pour le bain délirants;

- Missmiss qui a un très joli blog, fait de très jolis savons et que j'aime bien voilà!

Mais c'est plutôt dommage de s'arrêter à dix.  J'ajouterais aussi Coreleen, Mahan, Jason, Schrimp, Mélisse, Tallulah, Martine, Brindille, Blandine, Valou, Bichon, Cyan, Ida, Miss Lollipop, Carole, Vénézia, Nansou, Isabelle, La Petite Clochette, Le Grimoire, Les Lys de Vénus.....................................................   

Et vous?  Quels sont vos blogs favoris?

Publicité
Commentaires
OOOHHHH Merci !!!! ça fait plaisir ! Promis je vais y repondre, dix ?? ça va etre dure....<br /> <br /> J'adore ton blog aussi tu sais meme si je ne te le dis pas souvent !! tu es extra, tes creas également et je suis sure qu'en" Vrai" tu es une fille au top !!<br /> <br /> Bizzzz je t'envoi plein de soleil de ma petite ile !!!<br /> <br /> Audrey
T
@ Missmiss: prends ton temps ma belle. Y a rien qui presse...<br /> <br /> @ Parfum: J'adore tout ce que tu fais. Tu as plein d'imagination et tous tes produits semblent si tentants...<br /> <br /> @ Candy: Ouais, moi aussi çà m'arrive souvent lollll
C
Rho bah j'était persuadée d être venue dire mon merci y'a plusiseurs jours deja ...<br /> Je viens je reviens et je reve que j'ai posté ! Ca s'arrange pas loool<br /> MERCI !
P
oh ma premiere ''nomination'' merci merci ;-) le tien est dans mes préférés depuis mon debut dans le monde de la blogosphere des cosmetiques maison donc je suis très touchée....encore merci bises XX
M
merci ma belle Tartopom ! moi tout pareil que toi pour les autres que tu as ajoutés !<br /> <br /> je ferai le post aussi dès que je peux!<br /> <br /> désolée de ne pas commenter plus souvent sur ton blog comme avant...pas trop la pêche en ce moment ! mais je viens te visiter tous les jours !;-)<br /> <br /> grosses bizzzzz <br /> <br /> ps: j'ai accumulé trop de retard dans le swap de Candy ...j'ai beaucoup de mal à terminer les 4 colis à la fois ! <br /> Alors c 'est décidé je vais commencer par envoyer le tien et j'enverrai les autres après sinon ça me fait trop de retard et ça me décourage !
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité