Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Taggée encore une fois!

Je suis encore taggée, cette fois-ci par Gafette et Mariejoe!  Coudon, les filles, j'vous ai rien fait moi!  J'ai pourtant pas été méchante avec vous! lolllllllllllllllllllllllllll  Meuh non!  Je blague!

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

...These oils are often reffered to as fixatives, as they tend to fix the scent and make it last longer on the skin altough they account for a very small proportion of the blend.  Base notes include: patchouli, sandalwood, vetiver, frankincense, myrrh and labdanum.
In general, citrus oils lend a fruity note, spice oils a spicy one, and florals can sweeten a blend.  The herbal oils add a green note and the root oils deepen a blend...

Ce passage provient de l'excellent livre de Colleen K. Dodt "The Essential Oils Book", bouquin très inspirant sur l'art de créer des mélanges d'huiles essentielles pour tous nos p'tits cosmétos.

51SFGSWJCCL

Ce tag ayant déjà fait pas mal le tour de la bloggosphère, je taggue qui veut bien s'y coller!

Publicité
Commentaires
C
5 personnes! J'avais mal lû, sorry!!! Bises!
C
Coucou Tartopom, je passe sur ton blog de temps en tmps ces temps-ci et je suis absolument fan! Pour la peine je me porte volontaire pour ton tag!!!<br /> <br /> Juste une question, je suis sensée tagguer combien de personne ensuite?<br /> <br /> Bravo m'zelle, c'est chouette ce que tu fais!
M
waou c'est pour moi ce livre la
T
Coucou Mélyssa! Oui, je l'aime vraiment beaucoup ce livre! Il y a plein d'idées de mélange d'he pour les produits pour cheveux, pour le bain, soins des pieds, corps, mélanges aromatiques et toutes les huiles essentielles y sont expliquées dans le détail.
M
wow tartopom ton livre a l'air génial<br /> sur les mélange d'huile essentielle pour les cosméto et ca a l'air de quoi je suis interressée moi
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité