Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Tartopom est en vacances!

Enfin, les vacances!  Oui trois semaines de farniente, baignade (enfin si le soleil peut enfin montrer le bout de son nez plus de quelques heures d'affilée!), pique-niques, ballades à la campagne, randonnées à bicyclette, escapades dans Charlevoix et dans le Bas du Fleuve et du temps aussi pour de nouveaux cosmétos.

Plus besoin de me lever à 5 h, enfin dormir tous les matins, pas me presser et prendre mon café tranquillement sur ma terrasse avec mon chéri et même un deuxième café, pourquoi pas!  Pas besoin de me battre avec les enfants le matin pour les lever pour aller à l'école, pas de devoirs et leçons à vérifier, pas de repas à faire à la sauvette car il faut se dépêcher pour pas être en retard aux cours de karaté et d'escalade.   

Plus d'embouteillages et d'heures interminables passées dans la voiture au retour du boulot.  Juste çà...!


Je vais en profiter pour prendre enfin du temps pour moi, respirer du bon air pur, me délasser le corps et l'esprit, enfin recharger mes batteries au max!

Bonne vacances!


Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances ma chère NSPom! Profites-en bien! Quelle chance tu as! Bises!
C
Ahhhh les vacances, profites en bien, c'est clair que le farniente à la place du quotidien speed avec les petits cela fait vraiment du bien !<br /> <br /> Bonne bronzette<br /> <br /> Caly
M
haha tartopom tu va pouvoir cosméter et faire les recettes de savo que je t'ai envoyé<br /> en tout cas bonne vacance a toi et repose toi bien
F
Je te souhaites de passer d'excellentes vacances composées d'un beau soleil, d'un ciel bleu azur,du chant des cigales, des grenouilles pourquoi pas? au bord d'une terrasse avec des fleurs partout, des rires d'enfants et la joie de vacanciers tout autour. Enfin bref, amuses toi bin et n'oublies pas de te reposer pour nous revenir en pleine forme!! bisous à plus tard<br /> <br /> Fidji
T
Merci à toutes pour vos bons mots! <br /> @ Mariejoe: Tu dois avoir hâte de revenir à la maison ;-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité