Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Bientôt trois ans! Message Spécial!!

Le 19 juillet prochain, il aura 3 ans mon p'tit blog et, pour l'occasion, j'ai décidé d'organiser un concours, histoire de fêter mon blog anniversaire en grand!  L'enjeu?  Un colis Tartopom rempli de petites surprises! 

Je ferai un tirage au sort parmi toutes celles qui auront laissé un commentaire sur ce message spécial!   J'espère que vous serez nombreuses!

cadeau

Allez vite...à vos claviers!

Les participantes:

Pamplemousse, Cherry Chantilly, Marie-Neige, Loux, Blandine, Crudité, Sylviam, Virginie, Sensation Nature, Mamypat, Sealeha, Loulou, Cathou, Douce Amande, Caroleen, Loli, Caly, Parfum, Kaléas Fé, Edigo, Daphnea, Ancolie, Nad2, Carton, Jason, Nansou, Carine, Elekhtre, Lalo, Douce Lola, Biovanille, Caf, Margouillas, Vanessa, Emie, Lunachrométik, Mystic, Foxy, Rainette, Pepette, Cece, Cosméto, Savonnette, Petite Sorcière, Lagrano, Mély, Nân Ahh Nana, Liza, Petite Clochette, Radha, Amandine, Youpipi, Ninie, Tiphaine, Ka Fée, Meylusine, Marion, Bebitte, Namour, Lisbett, Magicgigi, Sange, Emilie, Chabou, Natacha, GreeneOuitche, Létis, Heidi, Miss Lollipop, CéNinie, Nounou138, Earendil, Emilie (Pucemouth), Aile, Gwen, Bichon, Ambrelune, Réo, Pepsy, Mellecaro, Pamela, Mijo, Cécile, Carocosméto, MissM, Paméla (Pameladybird), Korento, FéeSabBio, Fabienne, Sandypoupoune, Anne, Wistiti

Publicité
Commentaires
W
joyeux anniversaire de blog <br /> que tout ce que tu souhaites te soit réalisés <br /> merci pour toutes tes recettes et ta joie de nous les faire partager <br /> bon week-end
A
Joyeux anniversaire à ce blog ! Trois ans ça se fête :) Je lui souhaite encore une très longue vie, et pour toi, des<br /> Bisous !
S
joyeux anniversaire et quelle belle idee hihihi....tu nous tiens en haleine, c'est filou ca^^
F
Joyeux anniversaire... Longue vie à ton blog....<br /> Euhhh ben voilà qui ne tente rien, n'a rien...<br /> Passes une bonne journée.<br /> Fabienne.
F
bon anniv' pour tes 3 ans!!!<br /> bisous
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité