Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

Bain Moussant Douceur

Un petit bain de bulles pour accompagner le Savon Rose Vanille

Of course my dear!

Bain_moussant

Pour 4 flacons de 125 ml

125 ml d'Amphosol liquide
125 ml de Bioterge liquide
1 tasse d'eau distillée
1 c. à thé de glycérine
1/2 c. à thé d'extrait d'aloès
5 ml de fragrance "Rose"
5 ml de fragrance "Vanille de Tahiti"
quelques gouttes de colorant alimentaire
conservateur

Mélanger doucement les tensio-actifs.  Ajouter l'eau tiède et mélanger sans faire trop mousser.  Laisser refroidir et ajouter le reste des ingrédients.  Embouteiller et c'est parti!

Publicité
Commentaires
C
rhooooooo un bain de bulles rose/vanille ... mais c'est une tuerie !!!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
K
Hum! J'imagine l'odeur! :-)
N
Ca doit être super !
C
Tartopom, tu m'épateras toujours par la parfaite présentation de tes créations. J'aime beaucoup le nouveau look de tes présentations, ça ne faisait pas très longtemps que je n'était pas passé, mais quelle production!!!! Bravo!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité