Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Les savons d'Elixirs...chapitre 4

Vous vous souvenez du p'tit frère?  Le délicieux savon de ZenBiloba ''Chanvre Douce Orange''.  Le plus doux de tous ces savons que j'ai eu la chance d'essayer.  Non pas que les autres ne soient pas doux, au contraire, mais celui-là a un petit quelque chose de plus.  C'est peut-être pour cela qu'elle en a fait un savon facial hydratant.
Mousse généreuse, et douceur extrême...tout un programme à l'heure du bain.  Zen, que je suis contente d'avoir fait ta connaissance...

Chez ZenBiloba, ce dimanche, nous serons toute une bande de joyeuses adeptes de p'tits soins maison.  Démonstrations, échanges et trocs seront à l'honneur.  J'ai très hâte de toutes vous rencontrer.  Merci Zen d'avoir pensé et organisé cette rencontre.    

Publicité
Commentaires
S
Amusez-vous bien !!! j'ai hâte de savoir comment ce sera dérouler votre rencontre...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Stef
T
Pour çà, tu peux être sûre!
D
Amusez-vous bien dimanche! On veut un compte-rendu! ;-)
T
Zen, je vais donc acheter de l'huile de chanvre pour faire aussi des savons. <br /> Il me reste ton savon au patchouli. J'ose pas le prendre, car je passe mon temps à le renifler...il me rappelle mon adolescence....;-)
Z
Tu me fais rougir derrière mon écran toi là là... ;-)<br /> C'est un savon à très grande proportion d'huile de chanvre. Une merveilleuse huile dans les savons. Je suis contente que tu aimes, je vais donc en refaire !<br /> On se revoit bientôt, ce sera génial.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité