Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Pour chacune de mes NSP...

...j'ai préparé un colis.  Et ces colis, je les ai postés aujourd'hui!  J'espère qu'ils vous parviendront en bon état.  C'est toujours un peu inquiétant.  J'espère aussi que tout vous plaira.  J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires!

En attendant, je vous embrasse toutes les trois, Fleur de Violette, Daphnea et Dylam.  A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Tartopom, je te crois. Bye, je cours voir les photos.
T
Michelle, pour les photos il faudra aller visiter les blogues de mes NSP...j'était tellement excitée d'envoyer les colis que j'ai oublié de prendre des photos!!!
M
J'ai bien hâte e voir toutes ces belles surprises!! Va tunous mettres des photos Tartopom?
F
JE L'AI, JE L'AI... oui parce-que ma NSP est tellement formidable qu'elle a envoyé le colis en express ! et du coup, c'est fantastique je l'ai déjà reçu. Tartopom tu es exeptionnelle, mais je le savais déjà... tu en seras sévèrement gâtée pour ta générosité, c'est promis.<br /> Enormes Biz
D
C'est arrivé! J'ai eu un avis dans ma boîte aux lettres. Je le récupère vendredi soir. J'ai hâte! Mais j'attendrai que Dylam et Fleur de violette reçoivent leur colis avant de poster sur mon blog.<br /> <br /> J'ai hâte! J'ai hâte! Bises ma NSPom.
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité