Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Mais d'où çà vient çà?

Vous voulez bien jouer à ce petit jeu inventé par Blandine, qui s'est rendu chez Missmiss et a atterri chez moi?

Je vous montre une image, et le but est de trouver de quel blog elle provient.  Celle qui trouve relance le jeu sur son blog.  Voilà, c'est tout simple. 

Donc, de qui provient cette image?

Gommage1

Oui, Thomaelle à raison!  Trop forte la fille!  Cette image provient bien de chez ma NSP adorée, Daphnea.  D'ailleurs, voyez...j'ai restauré la signature à l'image...

Publicité
Commentaires
J
si tu aimes les swaps , je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
M
alors moi j'arrive apres la guerre et je comprenais pas car c'etait marqué sur la photo lol ... emie tu sors !!
M
mdr Thomaelle et son google!! ;-D<br /> et bien il aura pas squatté longtemps chez toi le jeu Tartopom! hi hi !;-)<br /> bizzzzzzzzz<br /> ps: j'ai hate de voir ton colis!;-p
L
Thomaelle qui tire plus vite que son ombre!!!
T
Thomaelle, ma coquine! ;-)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité