Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Bonbons effervescents pour le bain

Ce matin, une envie de faire des bombes de bain.  J'ouvre mon armoire cosméto, je tends la main vers ma boîte de bicarbonate de soude et puis zut, j'en ai pas assez.  Et je n'ai aucune envie de sortir.  J'aime bien tambouiller le matin, en pyjama, en terminant mon café.  Et comme je suis en vacances, pas question de se faire du stress!   Il me vient donc l'idée de faire les bonbons de bain que j'ai reluqués chez Missmiss y a pas si longtemps.  Un p'tit tour sur son blog...chic elle a mis la recette!  Voilà ce que çà a donné.  J'ai bien hâte d'en tester un ce soir dans mon bain!

Mes Bonbons Effervescents pour le Bain

Bonbons_effervescents

Les voici, mes bonbons Orange Cannelle, Lime Coconut et Framboise.  Je suis plutôt fière de moi!

Edit:  Je viens tout juste d'essayer un de mes bonbons pétillants Orange Cannelle et c'est.......FANTASTIQUE!  C'est un concentré d'odeur et de douceur!  Je crois bien que la bombe de bain vient de prendre le bord!   Un énorme merci à Missmiss!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont mimis comme tout tes bonbons ! Lime coconut ça doit vraiment sentir boooon...!<br /> <br /> Bravo pour ton 100eme post ;)<br /> <br /> Bisous, Julie.
M
ils sont trognon :D <br /> moi je faisais un recette de ce style celle de bergamote ^^
L
Merci Tartopom!
T
@ Loulou: Ce sont des p'tits moules que j'ai achetés dans une boutique où l'on vend tout ce qu'il faut pour faire de la confiserie. Ce sont des moules pour faire des chocolats. <br /> <br /> @ Missmiss: Même dans une grande baignoire, un seul bonbon suffit amplement. Et là encore, je trouve qu'il y a plus d'huile que dans une grosse bombe de bain (enfin, les miennes!).
M
au fait Tartopom tu en mets combien de "petits" par bain ? <br /> parceque je pensais que pour une grande baignoire il fallait en faire de bien plus gros!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité