Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Swap un mois pour moi (mai)

Mai étant le mois de Candy, l'organisatrice de ce swap, enfin de cette ronde où chaque participante doit envoyer un colis à celle dont c'est le mois, je lui ai donc envoyé le colis en regard du thème qu'elle a chosi..."La Couleur Chocolat".

Je lui ai tricoté une écharpe toute douce en baby alpaca selon ses teintes favorites, chocolat et vieux rose.  Je l'ai faite au point de riz, un point que je trouve si joli et qui ne pouvait que mettre en valeur cette jolie laine 100% alpaca.  Et pour compléter le tout, un beurre corporel Choco Coco Vanille.

Un mois pour Candy

013

Et parce que j'aime beaucoup Candy et vu que son swap va un peu tout de travers, j'ai décidé de la gâter un peu plus pour lui remonter le moral.  Elle a reçu aussi...

025

Un duo de Savons Bleu Lavande, un Savon Crème d'Avocat,  une Crème pour le corps "Soufflé au Gingembre" et un gros pot d'exfoliant pour le corps "Sucré Salé aux Agrumes".

Voilà!  J'espère t'avoir fait plaisir ma Candy!


Publicité
Commentaires
J
rhoooooo, c'est vraiment beau. Je regarde souvent votre swap, je trouve ça génial, quel boulot... Je suis toujours admirative de ton travail!!<br /> Et j'en profite pour te remercier chaleureusement, car j'ai vu que j'étais dans tes liens...
T
Vous êtes gentilles les filles! ;-)<br /> Oui Sapphire, j'espère que je lui ai fait plaisir. Candy est vraiment une chic fille!
S
Je suis sûre que tu lui a fait plaisir, moi je suis folle à sa place! C'est une très gentille attention.. Je trouve que l'entraide et l'union qui attache les cosméteuses est vraiment super...!
V
L'écharpe est à tomber!!! J'admire toujours les tricoteuses... Et c'est hyper sympa de lui avoir envoyé des extras.
C
Les savons sont très beaux !! :)
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité