Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Tartopom
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Bains de Lait Parfumés

Pour changer un peu et célébrer l'été qui est si court, je me suis amusée à créer de petits laits de bain parfumés et fruités à partir de ma recette de base.  Voici ce que çà m'a donné...

Bains_de_Lait

Pour deux pots...

1/2 tasse de bicarbonate de soude
1/2 tasse d'avoine colloïdale
1 tasse de lait entier en poudre
1 tasse de sels de mer extra fins
1 tasse de sels d'Epsom
2 c. à table de sels dendritiques
1 c. à table d'huile de camélia

Après avoir bien touillé, j'ai séparé le mélange en deux afin de créer deux bains de lait différents.

Le rose:  "Framboise Juteuse"

1 c. à table de pétales de rose séchés réduits en poudre
1 c. à table de poudre de framboise
1 c. à thé de fragrance "framboise"

Le jaune:  "Orange du Soleil"

1 c. à table de fleurs de calendula séchées réduites en poudre
1 à 2 c. à table de poudre de mangue
1 c. à thé de fragrance "squezzed orange"

Ajouter environ 1/4 tasse du mélange à l'eau de votre bain et faire trempette.  Un délice!!

Pour celles qui n'aiment pas se retrouver avec des petits bouts de fleurs qui flottent sur l'eau, il est tout à fait possible de préparer des petits sachets de thé de bain avec cette préparation.

Bichon, ton colis est parti ce matin vers la France.  J'espère qu'il arrivera très vite!

Publicité
Commentaires
C
kikou douce tartopom<br /> voila une recette qui doit faire un bien fou ... je me laisserais peut être tenter par un bain avec des douceurs pareilles !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
M
Mmm ça doit sentir bon ! et la présentation est très jolie^^
C
Ils sont a croquer ses bains de laits ! J'adore<br /> <br /> Des bizouilles
I
Coucou ! Ta période de repos aura été courte ...<br /> Ta formule est très bien, vraiment très bien.
D
Mmmmh! Ça doit sentir bon tout ça!
Les plaisirs de Tartopom
Publicité
Publicité